Kafeo, un outil simple pour votre gestion Tutoriels vidéo

sur le logiciel Kafeo

Comment reinstaller la licence Kafeo ?

Vous avez formaté votre ordinateur ou bien changé de materiel et vous souhaitez réinstaller votre licence Kafeo, voici la procédure à suivre :

Réinstallation de la licence Kafeo

Fichiers nécessaires pour la réinstallation du logiciel :
- version de test téléchargée sur le site de Kafeo
ET
- le fichier "LicenceKafeoPRO" ou bien une sauvegarde du répertoire "Kafeo"

Dans un premier temps, téléchargez et installez d'abord une version de test sur votre poste. Celle-ci s'installe par defaut sur le disque local "C". Une fois installée, vérifiez que le logiciel s'ouvre bien. Il s'agit de la version de test il est donc normal, à ce stade, que vous ne retrouviez pas vos données.

Ensuite, si vous avez une sauvegarde de votre répertoire "Kafeo", copiez-le à la place du répertoire "Kafeo" qui vient d'être installé avec la version de test (c'est un simple 'copier/collé' qu'il vous faut faire et le logiciel doit être fermé pour pouvoir faire cette manipulation). Si vous n'avez aucune sauvegarde, utilisez votre fichier "LicenceKafeoPRO". L'installation de celui-ci va transformer la version de test installée sur votre poste en version PRO.

A la fin de l'installation, ouvrez le logiciel Kafeo, vous aurez alors une demande de clé d'activation (info23 ou info21), suivez la procédure pour obtenir le fichier clé qui débloquera le logiciel sur votre poste (le fichier est envoyé sous 24h).

IMPORTANT : Si vous avez utilisé une sauvegarde du répertoire "Kafeo" pour la réinstallation, vous retrouvez alors toutes vos données. Sinon, vous 'repartez' avec une base de données vierge.

Copyright © 2017 Apiris - tous droits réservés